Nos trois rivières, la Dordogne, le Célé et le Lot offrent une multitude de possibilités pour pratiquer le canoë-kayak : location à l’heure, à la demi-journée, à la journée ou encore des randonnées de plusieurs jours… Mais elles offrent surtout un cadre exceptionnel : on aime le Célé pour son caractère intimiste et ses falaises de calcaire, le Lot pour partir à la recherche de curiosités patrimoniales, mais aussi la Dordogne pour suivre ses magnifiques méandres entre villages pittoresques et spots pique-nique.
Canoë
À vos pagaies
Trois rivières au choix pour pratiquer votre activité préférée : la Dordogne, le Lot et le CéléEn famille ou entre amis, voici une activité qui permet de découvrir de très beaux paysages au rythme des pagaies et la seule condition est de savoir nager.
Vous ne pourrez pas résister à l’envie de faire une pause pour une petite baignade, faîtes-nous confiance, en été ce plaisir est un pur bonheur !
Il ne vous reste plus qu’à choisir votre rivière !
3 rivières sinon rien
La Dordogne
Eaux calmes, plages de galets, falaises abruptes et châteaux le long des rives… La Dordogne est idéale pour la pratique du canoë. Et pourquoi pas la découvrir avec un guide rivière ?
Le Lot
Bien calé dans votre canoë, laissez vous glissez sur les flots de la rivière Lot, découvrez ses écluses et ses paysages grandioses.
Le Célé
Ses villages et ses falaises calcaires offrent au fil de l’eau des paysages à couper le souffle. Laissez-vous envoûter par la tranquillité et l’intimité de la Vallée du Célé.